Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les autres aussi ont une vie
Les autres aussi ont une vie
Archives
7 octobre 2010

La porte d'entrée

Bienvenue à tous et à toutes.

Ce blog me servira d'espace publication, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à apprécier mon style, mes intrigues, mes personnages et tout ce qui fera que mes textes sont ce qu'ils sont.
Mes influences je les garde pour moi, ca serait pas drôle de tout vous raconter !
Et puis après tout, je n'écris pas pour raconter ma vie, mais celle de mes personnages.

Je ne vous embête pas plus longtemps, et sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir à votre aise ce qui suit.
Bonne lecture, et merci de votre passage.




L'écriture est une forme de schizophrénie.
 

Publicité
Commentaires
Les autres aussi ont une vie
Publicité
Newsletter
Publicité